Le Sacre Coeur referat







Le Sacre Coeur


Après la guerre Franco-Prussienne de 1870, on lui a proposé de construire une église au coeur sacré sur le butte Montmartre. Bien qu'à l'origine augmenter de fonds ait été par abonnement public, en 1873, l'Assemblée nationale a déclaré sa construction pour être une entreprise d'état. Des 78 entrées en concurrence pour sa conception, celle choisie était par l'architecte appelé Abadie. Il était déjà bien connu pour sa restauration de la cathédrale Rue-Avant dans des plans de Périgueux.The pour le nouveau basilica réclamé un édifice de modèle Romano-Bizantin, et la première pierre a été étendue en 1875. Abadie lui-même est mort en 1884 avec seulement la base ayant été accomplie.




Accompli en 1914, il n'était pas consecrated jusqu'en 1919 après que guerre mondiale que j'avais finie. Le coût final était 40 millions de francs. Depuis 1885, il y a eu adoration et de culte perpétuels en dedans.

L'intérieur de l'église contient un des plus grandes mosaïques des mondes, et dépeint le Christ avec outstretched des bras. La tour voisine de cloche contient le `` Savoyarde ''. Moulez à Annecy en 1895, il est un des mondes les plus lourds à 19 tonnes.

À partir du dessus du dôme, il y a une vue panoramique dans toutes les directions se prolongeant plus de 30 kilomètres.

Montmartre: Scène de Revered où les premiers martyrs de Paris ont rencontré leur mort, et emplacement d'un abby célèbre des nonnes bénédictines, visité par Saint Bernard, Saint Joan d'arc, Saint Ignatius Loyola, Saint Francis Xavier, Berulle (trouvé de l'Oratorians) et Olier.

Le Basilica du coeur sacré: Ce Basilica, dans le modèle de Romano-Byzantine, était construction, comme la mosaïque au-dessus du choeur nous rappelle, pour accomplir un voeu fait en conséquence du besoin extrême de la France et de l'église en 1870. En dépit des obstacles produits par les constructeurs, le travail a été apporté à grace asuccessful de conclusion à une loi passée par l'Assemblée nationale et surtout aux offres humbles innombrables envoyées partout de France. Saint Theresa de Jésus infantile, Father de Foucauld, le poèt Jacob maximum, le peintre Utrillo, Pius XII, John XXIII souvent prié ici, aussi bien que les gens du commun, en période de la détresse: 1914, 1940, Budapest, Algérie. John Paul II est venu en 1980.



Adoration Perpétuelle: Au-dessus de la haute changez un monstrance contenant le pain qui est allé bien au corps du Christ par la masse, a été solemny exposé depuis 1885 pour l'adoration non interrompue pendant la nuit comme pendant le jour. Tels qui participent à cette prière d'adoration sont le lien entre le Christ et les personnes de leur sphère sociale, de leur pays et du monde entier que la vue de grande envergure les avis leur permet d'améliorer pour se rappeler à l'esprit.












Copyright © Contact | Trimite referat


Ultimele referate adaugate
Mihai Beniuc
   - Mihai beniuc - „poezii"
Mihai Eminescu Mihai Eminescu
   - Mihai eminescu - student la berlin
Mircea Eliade Mircea Eliade
   - Mircea Eliade - Mioara Nazdravana (mioriţa)
Vasile Alecsandri Vasile Alecsandri
   - Chirita in provintie de Vasile Alecsandri -expunerea subiectului
Emil Girlenu Emil Girlenu
   - Dragoste de viata de Jack London
Ion Luca Caragiale Ion Luca Caragiale
   - Triumful talentului… (reproducere) de Ion Luca Caragiale
Mircea Eliade Mircea Eliade
   - Fantasticul in proza lui Mircea Eliade - La tiganci
Mihai Eminescu Mihai Eminescu
   - „Personalitate creatoare” si „figura a spiritului creator” eminescian
George Calinescu George Calinescu
   - Enigma Otiliei de George Calinescu - geneza, subiectul si tema romanului
Liviu Rebreanu Liviu Rebreanu
   - Arta literara in romanul Ion, - Liviu Rebreanu











Scriitori romani