Arc de Triomphe referat





Arc de Triomphe

Commissioned en 1806 par Napoleon, peu de temps après sa victoire chez Austerlitz, lui n'a pas été fini jusqu'en 1836. Il y a quatre sculptures énormes en soulagement aux bases des quatre piliers. Ceux-ci commémorent le triomphe de 1810 (Cortot); Résistance, et paix (toutes les deux par Etex); et le départ des volontaires, généralement connu par la La nommée Marseillaise (grossier).




La Marseillaise par François Rude; Un de quatre soulagements sur les piliers de la voûte. Le jour où la bataille de Verdun a commencé en 1916, l'épée portée par la figure représentant la République a interrompu.Le soulagement a été immédiatement caché pour cacher l'accident et pour éviter toutes les associations ou interprétations peu désirées comme mauvais présage.

Gravés autour du dessus de la voûte sont les noms des victoires principales gagnées pendant les périodes de révolutionnaire et de Napoleonic.Les noms des victoires moins importantes, aussi bien que ceux de 558 généraux, sont à trouvé sur les murs intérieurs. Les généraux dont les noms sont soulignés sont morts dans l'action. Sous la voûte est le tombeau du soldat inconnu, et la flamme éternelle commémorant les morts des deux guerres mondiales.

Le tombeau du soldat inconnu


Ici chaque jour d'Armistice (11 novembre) le président de la République étend une guirlande.14 juillet - le jour national français (refered à comme le jour de Bastille partout excepté en France) - un défilé militaire en bas du Champs Elysées commence ici. Pour des occasions importantes d'état, et des vacances nationales, un tricolore français énorme unfurled et est accroché du plafond sauté à l'intérieur de de la voûte.



À l'intérieur de l’Arc il y a un petit musée documentant son histoire et construction (prix inclus dans le FF31 jusqu au dessus de la voûte). Du toit de l’Arc il y a des vues spectaculaires de Paris. Regarder vers l'est, en bas du Champs Elysées, vers l'Louvre, là est l'endroit de la Concorde, les jardins de Tuileries, et le carrousel de de Triomphe du d'arc.Dans la direction opposée - à l'ouest - dans la distance est son plus grand et plus nouveau cousin, La Grande Arche de la Défense.

Vue du toit de l'arc de Triomphe vers la tour d'Eiffel et tour Montparnasse.












Copyright © Contact | Trimite referat


Ultimele referate adaugate
Mihai Beniuc
   - Mihai beniuc - „poezii"
Mihai Eminescu Mihai Eminescu
   - Mihai eminescu - student la berlin
Mircea Eliade Mircea Eliade
   - Mircea Eliade - Mioara Nazdravana (mioriţa)
Vasile Alecsandri Vasile Alecsandri
   - Chirita in provintie de Vasile Alecsandri -expunerea subiectului
Emil Girlenu Emil Girlenu
   - Dragoste de viata de Jack London
Ion Luca Caragiale Ion Luca Caragiale
   - Triumful talentului… (reproducere) de Ion Luca Caragiale
Mircea Eliade Mircea Eliade
   - Fantasticul in proza lui Mircea Eliade - La tiganci
Mihai Eminescu Mihai Eminescu
   - „Personalitate creatoare” si „figura a spiritului creator” eminescian
George Calinescu George Calinescu
   - Enigma Otiliei de George Calinescu - geneza, subiectul si tema romanului
Liviu Rebreanu Liviu Rebreanu
   - Arta literara in romanul Ion, - Liviu Rebreanu











Scriitori romani