Parisiens celebres referat





Parisiens celebres


Alfred de Musset et Charles Baudelaire étaient certains des auteurs qui ont été soutenus à Paris et d'eux revolutionate non seulement la littérature française mais les mondes too.Musset ont eu pour écrire poems.Charles Baudelaire ont été soutenus à Paris en 1821 et il est mort là en 1867. Romanticism, Baudelaire hérite de la vision le poèt dans la marge de la société humaine, de plus près de Dieu (bénédiction) ou de Satan (Litanies de Satan) qui monde terrestre (l'Albatross). Ce refus du monde matériel, en particulier de l'univers de classe moyen triomphant qui est essentiel sur la France pendant le 19ème siècle, incarne dans un langage figuré où les améliorations - élévation symbolisant le spirituel (des Cf la matière de l'ange), le mystique et le génie artistique (phares) - sont opposées 'aux miasmes morbides' de la terre (élévation), à la chute dans rien (goût de rien) et au poids de la rate et du temps (rate et la chambre pour deux personnes). Ce combat entre le dessus et le bas, l'idéal et la rate, continuera tous le long des fleurs du mal par de nouvelles matières comme la ville, le vin, le mal et la révolte, pour mener à l'espoir final, le dernier voyage: la mort. Beaucoup de critiques d'art aiment classifier les travaux de divers artistes dans des catégories. Toutefois certains artistes tels que le peintre français, (Hilaire Germain) Edgar dégazent, ne soyez pas tout à fait vrai à la catégorie qu'ils ont été affectés. Énuméré en tant qu'impressionniste, ont dégazé des peintures semblent une alternative au modèle impressionniste classique, ainsi inscription il en tant qu'individualiste dans son métier.




Louis Philipe s'est appelé le roi de citoyen (1773-1850), roi de la France (1830-1848). Il était le fils de Louis Philippe Joseph, d'Orlans de duc et a été soutenu à Paris.

Charles Louis Napoleon Bonaparte est né à Paris, avril 20, 1808, le troisième et dernier fils du Roi Louis et Reine Hortense (1783-1837) de la Hollande, et ainsi un neveu de Napoleon I.


Paris est une belle ville et il n'a pas été influencé par l'ère moderne, vraiment c'était l'autre façon autour, les influences à lui ont apporté le monde par sa légèreté et quand je dis la légèreté je se rapportent à la littérature et aux artistes très doués.













Copyright © Contact | Trimite referat


Ultimele referate adaugate
Mihai Beniuc
   - Mihai beniuc - „poezii"
Mihai Eminescu Mihai Eminescu
   - Mihai eminescu - student la berlin
Mircea Eliade Mircea Eliade
   - Mircea Eliade - Mioara Nazdravana (mioriţa)
Vasile Alecsandri Vasile Alecsandri
   - Chirita in provintie de Vasile Alecsandri -expunerea subiectului
Emil Girlenu Emil Girlenu
   - Dragoste de viata de Jack London
Ion Luca Caragiale Ion Luca Caragiale
   - Triumful talentului… (reproducere) de Ion Luca Caragiale
Mircea Eliade Mircea Eliade
   - Fantasticul in proza lui Mircea Eliade - La tiganci
Mihai Eminescu Mihai Eminescu
   - „Personalitate creatoare” si „figura a spiritului creator” eminescian
George Calinescu George Calinescu
   - Enigma Otiliei de George Calinescu - geneza, subiectul si tema romanului
Liviu Rebreanu Liviu Rebreanu
   - Arta literara in romanul Ion, - Liviu Rebreanu











Scriitori romani